Livraisons

Nous disposons de notre propre flotte de camion, camionnette et monteurs. Nous avons aussi des partenariats avec des transporteurs locaux fiables présents depuis de nombreuses années sur le marché. Ce sont tous des professionnels aguerris et attentifs à votre satisfaction.


Notre livraison en Belgique est offerte à partir de 400 € HTVA. Pour toute commande inférieure à 400 € HTVA, une participation forfaitaire de 60 € HTVA vous sera demandée

Cette livraison comprend :

• Le déchargement du mobilier ;
• La mise sous abri derrière la 1ère porte au rez-de-chaussée.


Il vous est également possible de recourir à notre service « livraison express » (Merci de nous consulter pour toute demande de ce genre).

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Nous pouvons vous proposer une livraison avec installation et/ou montage du mobilier (sur devis).

Cette prestation comprend :
• Prise de rendez-vous
• Livraison
• Déchargement
• Déballage
• Répartition du mobilier dans les salles
• Reprise et recyclage des emballages

Les livraisons sont toujours effectuée au rez-de-chaussée avec mise sous abri derrière la première porte. Toutes les difficultés de livraison prévisibles doivent être signalées par l'acheteur lors de la commande. Par difficulté prévisible on entend entre-autre : Travaux dans la rue empêchant le déchargement, rue trop étroite pour l'accès en camion, distance de déchargement trop importante (+ de 30 mètres) entre le camion et la 1ère porte, marches pour l'accès à la 1ère porte et la mise sous abri, parking non prévu, manque de place pour stocker le mobilier livré, absence de personnel pour réceptionner la livraison. Si lors de la livraison les difficultés rencontrées dépassent les limites normales, notre société se réserve le droit de facturer des frais supplémentaires que l'acheteur s'engage à honorer lors du paiement de sa facture principale.

Un service de montage et de répartition du mobilier dans le batiment ainsi que la reprise et le recyclage des emballages peut être demandé et fera l'objet d'un devis spécifique. Dans ce cas, comme pour une livraison classique, toutes les difficultés prévisibles doivent nous être signalées par l'acheteur. Si lors de l'installation les difficultés rencontrées dépassent les limites normales, notre société se réserve le droit de facturer des frais supplémentaires que l'acheteur s'engage à honorer lors du paiement de sa facture principale.

Les livraisons éventuelles hors Belgique feront toujours l'objet de frais supplémentaire à définir selon la destination.